mercredi 2 août 2017

Peach & Love par Kawine

Bonjour!!

Aujourd'hui je vous partage un mini album dans un travelers notebook inspiré du moodboard du mois d'août! Et comme le mois d'août est le mois des pêches (miam!) j'ai fait un mini avec des photos de notre cueillette de pêches de l'an dernier! Une superbe journée en famille! Et les pêches... mmmh je ne pouvait m'empêcher de chanter ce jour-là! ;-) 
Et en plus il est rempli des nouveaux badges qui sont sortis il y a à peine quelques jours... allez faire un tour sur Etsy c'est beau!! 
Le voici : 

Et le superbe moodboard d'août:














En plus d'être rempli des badges de la nouvelle collection il y a plein d'autocollant dans mon mini! 

J'ai bien hâte de voir vos créations du mois d'août! Go go go il y a des badges à gagner!!! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire